28/11/2009

Publié le par com8

Bonsoir, abat les cons et les jalousie et c reparti comcom est passionné vs allez pas le contrarier avec vos critiques!!!!!!!!!!!!!lol merci por ts les soutiens vs etes geniaux!


Ma tactique multi

18 11 x 5 17 13  12  3 4


Mon prono

5 18 11 4 3 13 17 12


Mon cheval

Ce sera le 5 monté par T Le Beller

attention cependant au 4 def des 4 cette fois avec JOS


Prono R1

114 attention Maaschaele 2175 m

309 a suivre

512 asuivre
517 a suivre

605/608 asuivre

711 tactique raffin
712 a suivre

806 a suivre

906  tres tres tres attention je la suis ca fé 4 courses bientot bing je pense
910 tactique course visée


Prono R2

402 tactique oeilleres

Interview

Détail des interviews :

 


1 - P. Hernot (entraineur)
Samedi - Vincennes (R1)
710 Qurieux du Ponchet : "A été soigné après sa sortie sous la selle à Vincennes. Ses deux dernières courses au sulky avaient pour but de peaufiner sa condition physique en vue de cette course. Selon moi, il est prêt. Il peut s'emparer d'une 3-4è place."

 

 


2 - S. Douaneau (entraineur)
Samedi - Vincennes (R1)
211 Star Céleste : "A bien gagné la dernière fois à Angers. Elle a bien récupéré. Elle débute ici à Vincennes avec de légitimes prétentions."

 

 


3 - B. Couroyer (entraineur)
Samedi - Toulouse (R2)
804 Double Vision : "Dernière course à Salon-de-Provence à oublier. Il n'était pas sur un parcours à sa convenance. Il faut le juger sur ses deux 4è places enregistrées auparavant à Agen et Bordeaux. Le cheval est devenu plus facile. Il vaut un lot de ce genre."

 

 


4 - B. de Montzey (entraineur)
Samedi - Toulouse (R2)
208 Royal Grin : "Encourageante 5ème place la dernière fois. J'en escompte une bonne course. Il a le droit de se placer."
709 Yakhy : "Elle est régulière. Evolue dans sa catégorie. Elle devrait bien se comporter et pourquoi pas s'imposer..."

Publié dans prono

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article