28/11/2009

Publié le par com8

Bonsoir,


Pour demain pas de prono je remarque que l on nous prend pour des CONS nous les createurs de blog on est des passionnés de turf et c est pour cela que nous avons fé un blog de turf et non pour se faire charier pr des " tu fais des pronos en 8 chevaux " "tu te fais mousser" etc.............

Moi je donne des tactiques que j ai sur des livres que j ai acheté personnellement a mes frais et je les fais partager pour tt le monde des fois ca marche et des fois ca marche pas c com ca

le principal c de partager n est ce pas mais a voir les remarques que j ai quelque fois cela ne suffit pas il faudrait donner des trio des tierces en 3 et peut etre mm vs les jouer non ?

tout ca pr dire que tt le monde en veut tjs plus nous on est pas des dieux des pronos juste des passionnés et des amateurs com tout le monde VOILA allez a la prochaine le temp que ma rancune s estompe allez bonne journée bon gain a tous mes fideles

mes fideles amis lecteurs ce texte n est pas pr vous ceux qui nous soutienne ts les jours c est pour les MEDISANTS voilA bon gain a tous

AU FAIT ARRETER LES CLICS CECI NE SERT A RIEN JE N Y GAGNE RIEN CONTRAIREMENT A CEUX QUE CERTAINS PENSENT JE N AI PAS RENVOY2 LE CONTART CECI NE M INTERESSE seuls LES COMMENTAIRES ME FONT PLAISIR VOILA


pour mes fideles ouvrez un compte gratuit sur www.turfomania.fr et ecrivez moi sur ma boite je vous donnerez quelques jeux si cela peut vous aider sur tufomaniaje m appelle comeight59 ds turfo allez dans mon acces et vous pourez m ecrire un message!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article