29/12/2009

Publié le par com8

Bonjour, aie aie aie du brin aujourd hui désolé quel merde


Mon prono

17 14 1  2 16 18 10 4


Ma tactique multi

17 2 x 16 8 18 9 10 14  chevaux eliminés par la tactique original 1 12


Mon cheval

Ce sera le 14 Ordalie drivé par M.Lenoir.Je la prefere sur 2100 cependant elle m a l air proche de sa meilleur forme et elle n a pas encore pris bcp d argent cet hiver donc je m en mefie beaucoup car je lé a suivre depuis novembre dans mon turf magazine,j ai longuement hesité entre  le 18 Bexipop qui vient d etre malheureuse dans un quinté et le 1 Pom Girl 3eme 7/1 que j ai aussi a suivre  et qui est deferré des quatre pr la 1ere fois!!!!!!!!!!!!!!!! 



Prono R1


101 Pom Girl selon Y.D "doit gagner au moins un quinté pr femelles"3eme7 /1
104 Pretty Angot il est dans mes chevaux a suivre
114 Ordalie selon J.B"doit encore nous apporter de nombreuses satisfactions dans les deux disciplines"
BANCO a reprendre c mis au galop alors qu il allé prendre la tete
118 Bexipop vient d etre tres malheureuse dans un quinté

201 Sebrillant selon P.A"est a suivre en confiance derriere l autostart"
BANCO 2eme 15/1 auré pu gagner avec un meilleur parcours
205 Sassel il est dans mes chevaux a suivre

304 Quadro du Lys  Raffin le dit tout bon et dit qu il faudra le suivre deferré des quatres
BANCO s est elancé au galop a reprendre dommage

507 Razzia Téjy elle est a suivre dans cette spécialité 10 eme

604 Spécial As d apres F.L"il est brave et en retard de gain,il devrait bien faire sur les longues distances ne devrait pas etre derangé par la grande piste meme si je le prefere piste plate" 1er 7/1
610 Quid de Corneville selon F.B"n est pas de ts les jours mais possede le potentiel pour gagner une course dans les deux disciplines" BANCO 6eme

707 Roméo Journeau Tactique Maaschaele sur les courtes distances a Vincennes 4eme


Prono R2


Tactique TOMPOUCE a Deauville

714
Cheeky Jack 6eme
907
Punisher 5eme


Tactique Pasquier

601
Johanan 4eme


Tactique S Maillot

902 Keulinn 7eme


A suivre

708
Admiratif a reprendre a été gené


bon gains a tous !!!!!!!!!!!


PS Sur le forum turfomania ce matin SANAWA dit aldau nous a donner l info du 703 Roesf Babiniére a reprendre  s il  avait ete donné ct pas pr rien rappelez vous pedrito du vallon

dixit "bon voila j ai u confirmation hier soir claire demontils ma bien dit que si il perd pas 20 m aux depart son cheval est declasser parole de aldau "

Voila apres faites comme vous voulez!!!



Publié dans prono

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article