29/01/2010

Publié le par com8

SDC10523.JPG

Bonjour, aujourd hui ca va etre court deux reunions pas terrible et enplus en rentrant de la fonderie a 13h je rentre 5 sterres de bois a la maison ca va piquer LOL


Mon cheval

Ce sera le 11 Desert place par rapport au dernier quinté il sera mieux placé au poids que  le 4 il peut donc prendre sa revanche c est la ligne du 5 /01/2010

R1   111


Ecart le 7 eme favori : 8
Ecart ds le multi le numéro :14 

R1 Pau



Tactique handicap


Dans la sixieme course, si on prend la ligne du 14/01/2010 on peut voir que le 8 est mieux placé au poid que le 12 par rapport a cette course donc pour moi  ce sera

R1 608



Dans la huitieme course,si on prend la ligne du 14/01/2010 on peut voir que le 4 est mieux placé au poid que le 1 par rapport a cette coursedonc pour moi ce sera

R1 804




R2 Cagnes sur mer




Mon coup de la journée



R2  210    l entraineur a visé cet engagement





Interview



J. MERIENNE (entraineur)

Vendredi - Pau (R1)
1ère course - Prix René Cramail
110 Zygomatique : "Arrêté en dernier lieu. Un résultat qui s'explique par le syndrome de la deuxième course après un longue absence et l'état du terrain. S'il est décidé, il est capable de refaire parler de lui car il est bien placé sur l'échelle des valeurs."


B. de Montzey (entraineur)

Vendredi - Pau (R1)
7ème course - Prix de Garlin
704 Kilimix : "Vient d'afficher des progrès en se classant 4ème en pareille société sur cette piste. Rien ne s'oppose à une confirmation."


G. Leenders (Assistant de E. Leenders) (entraineur)

Vendredi - Pau (R1)
508 The Servant : "Pas revu en compétition depuis l'été 2007. Il a bien travaillé. Selon moi, il a les moyens de conclure sur le podium dès cette reprise de contact."
810 Turiamo : "Dans sa catégorie. Peut rentrer aux balances."




Publié dans prono

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article