26/11/2009

Publié le par com8

Bonjour, demain a vincennes ca va faire papapa pa lol !!!!!!!!!! et mm a marseille je suis chaud bouillant!!!!!!!!!!!!!!!!! mon cul oui FAIS CHIER!!!!!!!!!!!!!


Mon prono

11  16  5  4  8  13  12  14


Mes chevaux

Ce sera le 11 deférré cette fois plus confié a Le beller cela sent bon!!!!!!!!!!2eme 18/1
et le 16 confié a P Levesque bien engagé def des 4  . Suivez votre instinct le mien se dirige plus le 11 voili voila


Ma tactique multi en chp a vincennes

13  16  x  8  9  12  14  5  15


Prono R1

111
Cette bonne jument du Sud-Ouest reste sur trois bonnes sorties dans sa région. Ses déplacements à Vincennes sont souvent fructueux, surtout quand elle est présentée déferrée des quatre pieds. 2eme 18/1

116 Sa course du 9 novembre dans le Prix du Languedoc ne reflète pas son exacte valeur. Mais sa sortie précédente, à Laval, avait prouvé qu'elle revenait en forme. Cette jument trouve ici un engagement idéal au plafond des gains. Déferrée des quatre pieds, elle s'annonce redoutable.


209 a suivre cependant pas deférré des quatres  6eme


415 tactique course visée


502 tactique raffin
514 a suivre
515 la derniere fois qu il a couru au monté il s est baladé franchement
505 la derniere fois qu elle a été def des posterieurs au monté a vincennes il a fini 2eme dc attention
513 base

Comme il y a pls chevaux pr cette course je vous conseille un couplé 502/14/15/5/13  ou cplé 13 x 2 14 15 5 13 ou si vs avez pas les moyens je vous conseille la tactique Raffin 502


602 je les a suivre mais def des 4 ce qui ne sera pas le cas aujourd hui
605 cheval tres estimé pr son entourage
610 def des 4 c est 4/5 ds les trois premiers ca veux tout dire
613 JMB y cpte mega gros pr ce meeting dc attention mm s il part en deuxieme ligne je vous conseille 602/605/610/613 ou alors 13 x 2 5 10 13 en couplé


806  la derniere fois a vincennes ss sa faute dans le dernier tournant il auré donné chaud au gagnant dc attention  1er 7/1

en couplé je vous conseille 806 807


Prono R2


601  il est dans mes chevaux a suivre il porte du poid mais c du plat et revient ds une valeur 33 qui lui a deja permis de se mettre en evidence

807 va finir vite com la derniere fois ou je vous l avé donné 4eme


Prono R3

105 tres chuchoté la derniere fois pas de fumée ss feu  3eme 9/1

216 tactique course visée dai  au depart quelle merde

301 fils du grand JAG cela ca a de la gueule excusez moi du terme  1er

402 peut creer une superbe surprise   3eme 26/1

510 tactique course visée 4eme

605 du temp ou elle etait chez F Leblanc elle etait estimée comme elle est en forme foncons lol  7eme

Interview

Détail des interviews :

 


1 - Jerry PLANQUE (entraineur)
Jeudi - Bordeaux-Le Bouscat (R2)
507 Océan Danceur : "Je l'estimais à 4-ans. Il travaille bien le matin. Reste sur une chute. S'il confirme sa valeur affichée à Nantes, il a une bonne carte à jouer."

 

 


2 - Jean-Pierre DAIREAUX (entraineur)
Jeudi - Bordeaux-Le Bouscat (R2)
302 Arizona Blues : "Un gaucher. Une rentrée mais il se prépare assez vite. Le cheval est prêt. Une place est à sa portée." 4eme
606 César le Peintre : "Il fait une rentrée mais c'est un bon cheval. Il a du travail. Je le juge déjà en bonne forme."

 

 


3 - Hervé CHAUVE-LAFFAY (entraineur)
Jeudi - Marseille-Vivaux (R3)
105 Soya : "Un pouliche qui commence à bien apprendre son métier. Elle a les moyens de participer à l'arrivée." 3eme 9/1
402 Quany de Génétine : "Elle revient très bien. Un bon engagement au premier échelon. Chance." 3eme 26/1
909 Quora de Bourgogne : "Gênée à Vincennes en dernier lieu. S'est bien comportée en retrait. A son mot à dire."

 

 


4 - Y. ANGOT (entraineur)
Jeudi - Marseille-Vivaux (R3)
215 Pégase des Racques : "A gagné facilement la dernière fois à Marseille-Borely. Preuve de sa bonne forme actuelle. Bonne aptitude à Vivaux. Son apprenti le connaît. Bon résultat attendu."




Publié dans prono

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article