23/10/2009

Publié le par com8

Bonjour, hier me suis un peu rattrapé avec mes prono a cabourg et avec le 709 en r1 2eme a 32/1


Prono R3


Mon cheval pour le quinté

Ce sera  le 4 gidde TH.Ce male de 6 ans 
 par Gidde Palema et Ala Delicious avait fait tres belle impression le 5/09/2009 face a Power Jet dans le relevé PRIX DU MONT SAINT MICHEL.Certes, apres il a couru par deux fois moyennement mais le condanner sur ces dernieres sorites serait risqué et ce quinté lui offre la possibilité de remettre les pendules a l heure.Sur la petite piste il pourait bien le faire tete et corde de bout en bout.AFFAIRE D IMPRESSION en tout cas moi je lui vois une toute bonne chance           2eme 16/1


Mon prono quinté

4  14  1  11  12  13  10  8       tierce et quarte  desordre en 7 et quinte desordre en 8 chevaux     


Ma tactique  multi Vincennes

14  8  x  11  12  1  4  10  13      17 non partt je le remplace par le 12   Regret le 18 préparé pr l etape nantaise du gnt dans les bruits

3*le multi en 7 soit 102 e pour 18 e joué

Mes 2 tactiques couplés pour Vincennes

14 x 8 12 1  gp

Et

14 12 8 11 gp



Chevaux a suivre

101 Grosse cote en perspective avec ce bon pilote pourquoi pas

204 Attention a lui        2eme 16/1

406 Irréprochable depuis ses débuts, il tentera de profiter de la moindre défaillance dans ce lot de grande qualité

509 Celui la je vous l avait deja proposé lors de sa derniere course franchement il peut afficher une belle cote parole de COMCOM

714 Quand on regarde ces dernieres performances on y croit pas du tout mais attention elle est bien engagée son entraineur marche sur l eau en ce moment je mise sur un retard  de gain en proposant ce cheval



Les  2 coups surs du turf magazine

R1
  307     2 eme 17/1

R3  408       1er   4/10



Prono R1


Cheval a suivre

213  Mon tandem preferé FM Cottin/Carberry

606  En progrès, il retrouve la butte Mortemart avec de légitimes prétentions.




Prono R2


Chevaux venant de gagner handicap sans confirmer ATTENTION

501            1er 7/1
508

713


Cheval a suivre

511 Bien connue à ce niveau, elle visera les premières places.



Prono Moulin


Tactique course visée

A moins de 10 jours d intervalles

418

A moins de 7 jours d intervalles

509


Cheval a suivre

608 Attention bien engagé deférrés des quatres


Interview

1 - Hubert Hardy (entraineur)
Vendredi-Vincennes (R3)
502 Rapide du Pont : "On change de pilote. Avec Franck Nivard (photo) dans le sulky, il a une première chance. Sur la petite piste, il lui faudra toutefois un bon parcours. Selon moi, sa place est sur le podium."
709 Rolls des Caillons : "Elle aurait gagné avec 20 mètres de mieux la dernière fois à Enghien. Elle n'est pas pratique dans les raquettes car elle demeure nerveuse. A la faveur d'un bon parcours planqué, elle sait finir vite..."

 


2 - D. Ganne (entraineur)
Vendredi-Vincennes (R3). Départ 19h55.
104 Selestin : "Après l'avoir mis au repos, j'ai du mal à le retrouver. Il manque de vitesse en ce moment. Je pense qu'il va s'affiner cet hiver. Thibault Viet (photo) sera son pilote."

 


3 - Franck Bougon (entraineur)
Vendredi-Vincennes (R3). Départ 22h12.
606 Rebecca de Mortrée "Elle va en progression. Elle reste un peu tendue mais cela s'arrange. Elle est dure comme un roc. Avec Eric Raffin (photo) en selle, elle peut conclure parmi les cinq premières."

 


4 - Franck Bougon (entraineur)
Vendredi-Vincennes (R3). Départ 22h40.
701 Red Star You : "Elle vient de bien se comporter au Mans. Elle est plus performante corde à droite mais elle est bien. Elle vaut beaucoup mieux qu'un réclamer. A de la tenue et associée Matthieu Abrivard (photo). J'en escompte une bonne performance. Une place reste à sa portée."


Bon voila les amis a demain dans la journée pour la fin des pronos pour le quinté .Merci a vous tous les amis n hesitez pas cliquer sur les sponsors merci beaucoup .Bon gain.

Publié dans prono

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article