17/01/2010

Publié le par com8

Bonsoir,hier ct la cata le blog va changer il y aura moins de chevaux on va essayer de previligier la qualité a la quantité et puis on est tous pareil on est pas crésus voila ct a dire

Pas de synthese pr l instant donc pas de tactique multi

Prono

3 5 1 13 15 8 7(2)


Mes chevaux pour le quinté

Le 401 et le 403 voir plus bas pour les explications



Ma tactique multi a Vincennes

3 5 x 2 8 15 7 9 10


Mon multi perso

3 2 1 13 10 9



R1


Mes coups pour demain


401 outsider ne sera pas toujours malheureux peut finir dans les trois a belle cote

403 personnellement je le vois lutter pour la gagne  1er 3/1

509 je l ai a suivre depuis novembre Bethouart dis de lui que c est le meilleur element de son écurie 2eme 8.8/1

612 plusieurs fois malheureux comme dans le critérium demain je le vois remettre les pendules a l heure DAI encore une fois tres malheureux pffffffffffffffff

713 demain il sera deferré des quatres et evoluera sur son parcours prefere meme avec son entraineur a son sulki cela devrait etre bien
dai il s est tué ds la montée mauvais parcours

813 ce super cheval etant revenu depuis peu a la competition a fait un truc la derniere fois sur une ancienne valeur au monté il serait declassé
dai au debut a reprendre sur plus long

914 je l ai a suivre depuis novembre aussi celui la et elle n a encore rien fait pourait causer une tres belle surprise 8eme pr moi Bezier lui a ouvert les poumons attention la pchaine fois


Je vous conseille de suivre mes coups pour demain car cela devrait etre pas mal


Tactique course visée

110  2eme 10/1



Tactique Mlle Henry

302  3eme



Les derniere minutes

attention Raffin peut etre l homme de ce dimanche:


R1 108 1er/ 204 4eme a reprendre/ 310 2eme/ 503 dai a reprendre tres malheureux / 611 5eme 101/1 a tres bien fini c pr bientot



R2


A suivre


205  5eme




Cagnes


Origines


605  dai  



Grenade sur garonne


Origines


707  10eme  



Lyon la soie


Origines


105 dai
202  4eme    214 7eme
309 dai
407 dai
501  dai    508  dai
608 NC


A suivre



616 dai  



Nantes


Origines


105  1er    108 2eme
307  2eme
403  7eme
709  7eme    713 8eme




Interview


olivier Potier (entraineur)

Dilmanche - Vincennes (R1) 

5ème course - Prix de Croissanville 

506 Succès du Poto : "A bien gagné en dernier lieu. D'autant qu'il n'a pas bénéficié du meilleur des parcours. Le chrono était "propre". Il ne faut pas le précipiter en partant. Je compte sur Jos Verbeeck (photo) pour l'aider à prendre un bon départ. Selon moi, il vaut ses adversaires du jour. Je compte de nouveau sur lui" 4eme

Jérôme Follain (entraineur)

DIMANCHE - PAU (R2) 
203 Sherlock Holmes : "Inédit. Cheval plaisant mais encore tendre. Le terrain lourd ne devrait pas le déranger. J'en escompte un bon comportement." arrete

503 Pouf de Rire : "Il faisait une semi rentrée la dernière fois. Il avait besoin. Il a pour lui de la fraîcheur par rapport à d'autres. Il fait partie des 3-4 bonnes chances de la course." Tombé

Pascal Journiac (entraineur)

DIMANCHE - PAU (R2) 
505 Ni Plus Ni Moins : "Il lui faut un train sélectif. Son objectif reste le Grand Cross, course dans laquelle elle jouera son va-tout. On va assurer les passages de route. Je la pense de nouveau compétitive pour une 3-4ème place." 5eme

 

Publié dans prono

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article